Mercredi 14 août 2019

CÉRÉMONIE OFFICIELLE DE LANCEMENT

Les festival vous invite venir prendre un verre sous les airs des instruments chinois et participer à la soirée de lancement de l’onzième édition du Festival en presence de M. Étienne Drapeau président d'honneur .

 

Rencontre 5 - 7

 

Pour cette onzième édition, nous vous proposons une programmation éclectique aux teints orientaux. Un dépaysemment obligé avec la musique chinoise et les danses colorées du Bollywood qui vous ménéra en Inde.

 

Participez au démonstrations de Sanza et Waacking et gardez un beau souvenir de l’oeuvre de Noémi Ross, artiste visuel de LaSalle, gagnante du prix du jury du Salon du Printemps 2018.

 

Spectacle d’ouverture
Le théâtre du grand sault vous attends pour une escapade au lointain punjab en Inde avec la musique du bhangra et les danses colorées du Bollywood.

 

TGS 19 h 30

1/2

ANKA STUDIO DANSE

ANKA STUDIO DANSE

Le bhangra est un style de danse et de musique indienne provenant de la région du Pendjab. Il s'est développé dans la communauté indienne et pakistanaise vivant au Royaume-Uni.

Jeudi 15 août 2019

Pour la deuxième soirée du festival, nous vous proposons des découvertes extraordinnaires. Toujours sous les airs de musique chinoise.  

Rencontre 5 - 7

Les murs de la Galerie des trois «C» du Centre Culturel et Communautaire accueillent l’oeuvre de Carlos Zauny qui vont certainement attirer votre attention car sa démarche créative est assez particulière.

 

Laissez-vous tempter par les rythmes exotiques de la musique afro-pérouvienne et preparez vous à terminer en beauté votre deuxième soirée du festival.

 

Spectacle de la soirée
Le théâtre du grand sault vous attends pour une veritables soirée dansante aux  rythmes de la chorale brésilienne que vous fera découvrir les rythmes du bossa nova et du samba.

 

TGS 19 h30

1/5

Vendredi 16 août 2019

Pour la troisième soirée du festival, nous vous invitons à une soirée  sous des rythmes orientaux et exotiques pour vous dépayser complétement.

 

Rencontre 5 - 7 

La Galerie des trois «C» du Centre Culturel et Communautaire laisse place aux mouvements déhanchants du Baladi qui nous transportent au Moyen orient et du Currulao. Et après avoir appris vos pas de danse de la soirée, preparez-vous à rencontrer un groupe des femmes extra-ordinaires…

 

Spectacle de la soirée

Les Dun Dun Girls, troupe coup de coeur du festival l’an dernier se produit dans l’intimité du Théâtre du grand sault. Une odyssée exotique autour du monde où les rythmes percussifs se mêlent aux chants et aux danses des cinq continents..  

  

TGS 19 h30

1/5

MUNDO POESIA  c’est un tour du monde en percussion, chant et danse! 12 femmes sur scène!. Les Dun Dun  offrent également des ateliers avant ses spectacles avec des tambours africains, de la danse et des percussions corporelles. 

Dun Dun girls

AIR-SOM/CENTRE PRISME
414 Ave. Lafleur bur. 1-10

LaSalle (Qc.) H8R 3H6

514 364-0939

  • https://www.facebook.com/FEAIAFest/
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page